sac-1289909

0

, Porte-documents Messenger verticale, you name it - it works - Ce sac est la bombe. J'avais désespérément besoin d'un nouveau Porte-documents et a ordonné à plusieurs mais a d? les retourner tous comme ils étaient tous trop grand ou trop petit. Merci [pour cela, Logohoo!] Je commen?ais à désespérer mais a pris un autre regard et celui-ci et je suis heureux que j'ai fait. Il est parfait pour mes déplacements quotidiens sur le [très sale] train: le fond de caoutchouc ne résiste à presque tout. La sangle est suffisamment large pour qu'il équilibre toujours correctement sur votre épaule, la poignée sur le dessus est presque parfait [comme une autre critique dit, c'est pas vraiment con?u pour une charge lourde, mais ils ont une poignée à son sommet, à tous est un atout rare, mais un de mes must-haves] et la taille ne peut pas être battu. Il fonctionne ainsi comme une mallette ordinaire ou, avec le rabat en place, un transporteur portable / sac à lunch / chaussure Tote / whatever. J'ai vraiment, vraiment apprécier la capacité verticale et le fait que vous pouvez étendre vers le haut plut?t que vers l'extérieur. Ce sac est parfait pour moi. Merci, Logohoo!

Sophie sac:sac-1289909

Style sac-1289909

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire