sophie-1286377

0

Grand sac! Je me rendrai à l'Afrique et je voulais un sac à bandoulière pour porter mon essentiel de tous les jours. J'ai été en ligne regarder des centaines de sacs en matériaux divers couleurs et tailles. Le Meshsafe Pacsafe est l'idéal ... Il s'agit d'un sac jolie et robuste aux lignes épurées. J'ai porté ce sac à New York à un procès avant de le prendre à l'Afrique. Il a beaucoup de bien placé poches zippées à l'intérieur afin que les objets comme mon argent et le passeport ne sont pas facilement avait, par des filous. Le treillis d'acier est prise en sandwich entre le tissu du sac pour éviter qu'il ne soit ouvert ou réduit la sangle de le découper et le sac arraché de vous. Le plus important ce sac peut être verrouillé en position fermée et verrouillée, puis à un objet fixe pour empêcher les éléments à l'intérieur ou le sac lui-même d'être levées. Le seul inconvénient de ce sac est que le compartiment à glissière principale est un peu difficile à ouvrir et fermer, mais je suis s?r que ce soit en harmonie avec sa conception de la sécurité. Tout-en-Tout ce que je vraiment aimé ce sac beaucoup ... si bien que j'ai acheté une autre la Meshsafe Pacsafe 200 son un peu plus grand. Ce sac est idéal pour les personnes transportant des ordinateurs portables.

Sophie sac:sophie-1286377

Style sophie-1286377

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire