sac-1286342

0

Parfait - Je voulais un petit sac de gym, parce que je suis une personne petite et ont tendance à ne prendre que l'essentiel. Je ne peux pas croire à quel point il est plus léger que mon vieux sac de sport sac de sport. Les poches latérales de travail idéal pour ranger mon antivol et d'un lecteur MP3 ou si je veux apporter une bouteille d'eau. Je garde ma carte de gym à portée de main dans l'organiseur de l'avant. Je stocker mes vêtements en 1 / 2 du tour de section supérieure à l'autre 1 / 2 étant utilisé pour contenir des articles de toilette. Mes chaussures résistent bien à l'avant. Et s'il ya des nouvelles annexes à la salle de gym, je viens de glisser le papier dans la poche arrière à fermeture à glissière. Ce sac aussi grand travail de tenir votre ordinateur portable. Si vous aimez les choses simples et organisé, vous allez adorer ce sac. Je ne.

Sophie sac:sac-1286342

Style sac-1286342

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire