sac-1287749

0

J'aime vraiment cette bourse. La couleur et la taille sont très bonnes et j'ai comme l'option de la main de procéder ou de l'épaule porter. Il a une grande forme qui ne s'effondre pas sur lui-même. J'ai ma mère \\ 'un enfant de 3 ans, donc il ya assez de place pour une tasse et un couple de figurants et beaucoup d'espace organisé pour mes affaires. Il est un peu plus lourd que ce que je m \\ 'habitude, il était plus léger souhaitent. La fermeture à glissière n'est pas parfait non plus, il colle assez souvent, mais ?a fonctionne. Je m \\ 'en supposant que cela est un problème rare, mais pour le prix, il devrait avoir une fermeture à glissière parfaite. Je m \\ 'en lui donnant une note globale de 4 pour la fermeture à glissière et le poids, mais je ne le recommande.

Sophie sac:sac-1287749

Style sac-1287749

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire