sac-1288737

0

C'est le sac parfait pour moi. J'ai fait beaucoup de recherches avant d'acheter. Si vous cherchez quelque chose qui est petit, mais répond à vos clés, cartes de crédit, brillant à lèvres, et un téléphone cellulaire, ceci est pour vous. J'ai acheté le mien en noir avec garniture noire. Il est habillé assez pour un dîner décontracté le soir pour une utilisation quotidienne. Je peux le harnais par dessus mon épaule comme un sac à main ou l'insérer dans un autre sac de voyage. Le cuir est doux et onctueux. La doublure rouge est à l'intérieur n'est pas aussi laid que j'ai pensé que ce serait (c'est pas brillant mat qu'il n'y paraît sur les photos). Je voudrais seulement la couture étaient noirs ainsi de se fondre dans, mais il ne semble pas mauvaise en l'état. Je souhaite que je pourrais répondre à mes lunettes de soleil et / ou des lunettes de là, mais il pourrait ne pas être d'une taille plus mignon. Dans l'ensemble, c'est exactement ce que je cherchais.

Sophie sac:sac-1288737

Style sac-1288737

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire