sac-1288740

0

Cette bourse est très souple et douce. Il a une poche avant qui a une fermeture à glissière avec tirette en cuir. L'intérieur dispose de 2 poches ouvertes pour le téléphone portable et PDA. L'intérieur a également un compartiment à fermeture à glissière latérale. Le sommet a une fermeture à glissière avec tirette en cuir. Il dispose de 2 poches extérieures côté ouvert. Il a aussi le logo de la recherche en laiton clés d'un côté de la sangle. Je mets mes lunettes de soleil là-dedans. Les choses que la bourse aurait été une amélioration serait un support interne clés et pieds serait bien. Le métal est en laiton sur la recherche. Il a des anneaux qui détiennent la sangle. Il est beaucoup plus spacieux que prévu. Je suis en mesure d'effectuer un téléphone cellulaire, petite affaire cosmétiques, un livre date de petites lunettes de soleil et de la place pour plus. J'aime vraiment la bourse. Je l'ai eu dans le paon, qui est une couleur bleu turquoise.

Sophie sac:sac-1288740

Style sac-1288740

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire